Voyance professionnelle ?

de | 7 septembre 2018

Comment un voyant peut vous aider pour le travail ?

Les énergies vont et viennent et créent toujours des interactions avec vous ! Le savoir faire du voyant ou de la voyante qui peut utiliser beaucoup de support est de pouvoir interpréter ce qu’il se passe au niveau énergétique pour en déduire des conduites à tenir ou des actions à faire. En effet quels sont les actions qui peuvent vous mener à trouver du travail :

  • Chercher des annonces d’emploi
  • Répondre à ses annonces d’emploi.
  1. Vous pouvez chercher des annonces dans les lieux les plus connus dans des offices de placement mais vous est-il arrivé de voir une offre d’emploi en allant à la boulangerie ou chez votre coiffeuse spécialiste en extensions ? Un voyant ou une voyante peut vous induire des endroits hors des sentiers battus où vous pourriez trouver des annonces d’offre d’emploi intéressante et des fois une discussion avec une patronne de bar peut induire le fait qu’elle vous dise : « Je cherche quelqu’un ! »
  2. Vous avez trouvé une offre d’emploi qui vous intéresse et vous préparez une lettre de postulation ! Le fait pour votre voyant ou votre voyante de savoir le nom et prénom de votre interlocuteur voir sa date de naissance que vous pouvez trouver sur Internet permet de tirer une numérologie fortement utile ! En effet dans les chiffres d’une numérologie bien faîte il est possible de déduire les attentes que la personne aura envers vous ! Le caractère d’un homme ou d’une femme se retrouve en effet dans les chiffres de sa numérologie.

Vous avez ainsi des informations cruciales qui peuvent vous aider à obtenir le travail qui vous intéresse dans une offre d’emploi !  Plus vous avez d’informations et mieux vous pouvez préparer le résultat !

En savoir plus : https://voyante.ch

 

Votezici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *