Voyance et tarologie des réponses rapides

de | 11 juin 2018

Les voyants ou les tarologues expérimentés sont guidés la plupart du temps par leur intuition ou leur magnétisme. Lors d’une consultation spirituelle, ils procèdent en premier lieu à des rituels précis. Brûler de l’encens de santal leur permet de purifier l’espace extérieur et accroît leurs pouvoirs psychiques et curatifs. Par la pensée, les médiums envoient cette énergie à leur consultant lorsque l’entretien a lieu par téléphone. Ils placent de même autour d’eux des cristaux pour s’unir aux points cardinaux et de ce fait obtenir une protection pour les deux parties. Ils allument des bougies pour leur concentration et le soutien spirituel.

Comment obtenir une réponse oui ou non avec les tarots?

Tous les médiums l’affirment, certaines personnes désirent seulement poser une question simple. Celle-ci ne demande qu’une simple affirmation ou négation. La plupart des lames du tarot portent en elles des associations tant positives que négatives. Quelques lames sont particulièrement positives comme:

  • Le 21, le Monde.voyance et ésotérisme
  • Deux lames droites et une lame inversée.

La lame 15, le Diable est toujours associée à un non face à une question.

Effectuer un tirage à 3 cartes pour repérer la réponse « oui » ou « non ».  Battre les arcanes majeures du tarot. Choisir 3 lames au hasard en pensant à la question. Disposer-les face vers le haut sur une rangée. Les arcanes à l’endroit comptent pour un oui, les lames inversées signifient non.

Le tirage des troubles du passé et le résultat futur

Dans le but d’obtenir des réponses claires sur le passé et le futur, le tarot est un outil incomparable. On utilise 5 lames du tarot. Cet exercice utilise le passé, le présent et l’avenir du consultant. Parce que nous voulons souvent connaître ce que le futur nous réserve, ce tirage est un guide en territoire inconnu. Battre toutes les lames du tarot. Tirez 5 cartes et les posez deux par deux. La première lame est au centre, elle représente le sujet. La deuxième carte ira sur la première et indiquera l’obstacle présent. La 3ème lame sera placée à gauche et témoignera du problème passé irrésolu. La quatrième lame sera située su la 3ème et fournira des explications sur l’obstacle passé. La cinquième lame se transportera sur la droite et donnera les éléments de compréhension pour avancer.

Exemple de lecture:

  1. (le consultant) le 3 de Coupes : Je veux partager mes sentiments, offrir ma joie et mon bonheur à mes amis.
  2. (les obstacles présents) le roi d’épées: Je me sens vulnérable, car je crains la critique si j’expose ma demande aux autres.
  3. (le problème passé) le 9 de bâton: J’ai été trahi par le passé, j’ai subi un traumatisme psychologique dans la sphère relationnelle.
  4. (les obstacles passés) le 2 de deniers: J’ai toujours tenté de détourner la vérité et de me cacher dans le tourbillon de la vie. Je n’ai jamais vraiment pris la peine de me demander qui je suis et ce que je veux pour moi.
  5. (la voie pour avancer) le 2 de bâton: Vous avez carte blanche pour lancer des projets. Cette lame appelle l’initiative et le moment pour prendre le taureau par les cornes. Ne plus craindre autrui pour exprimer et partager le bonheur.

Un article rédigé par: https://destin.ch/voyance/

Voyance et tarologie des réponses rapides
4.2 (84%) 5 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *