Voyance amoureuse pourquoi ?

de | 11 octobre 2018

Comment reconnaître la bonne personne pour vous ? Les signaux à prendre en compte sont les suivants

Tout d’abord, vous déterminez qui est la mauvaise personne….

Ne faites pas confiance à la foudre : comment reconnaître la bonne personne n’est pas (toujours) un processus facile ou rapide, il faut de la patience et même une bonne dose de détermination pour comprendre si elle est vraiment pour vous. Alors comment savoir si nous sommes devant la bonne personne ? Voici quelques suggestions utiles.
La bonne personne pour vous

Si vous vous demandez si votre partenaire est la bonne personne pour vous, cela signifie que votre relation a commencé à montrer des signes de crise ou que, cependant, une petite crise a affecté ce qui semblait être une relation parfaite jusque-là. Tout d’abord, ne vous inquiétez pas : c’est un processus parfaitement normal. Nous sommes tous à la recherche de l’amour de la vie, du partenaire parfait, du compagnon avec qui passer notre vie et lorsque vous entrez dans une relation stable, il est impossible de ne pas rencontrer la question : « mais il est l’amour de ma vie, la bonne personne au bon endroit ».

C’est un instinct naturel, mais il ne doit pas vous conduire à des conclusions hâtives ou vous jeter dans un état de panique si quelque chose en lui ne reflète pas fidèlement toutes vos attentes. Au contraire, vous ne pouvez pas penser que vous êtes devant l’homme parfait si votre relation ne fait que commencer. L’erreur la plus banale que vous puissiez commettre en évaluant si vous êtes devant la bonne personne est de vous dépêcher ou d’évaluer les choses à court terme et non à long terme. En ce sens, au début de la relation, l’état amoureux et les restes de la parade amoureuse finissent par  » doper  » la relation, vous empêchant d’avoir un regard clair sur la relation entre vous et votre partenaire et, surtout, sur son futurisme, c’est-à-dire sur la capacité à continuer à grandir, à devenir vraiment stable et durable. Parfois, alors, ce sont les soi-disant circonstances sociales qui vous convainquent d’être en face de l’homme de votre vie : l’idée qu’une femme n’est heureuse qu’avec une seule famille, par exemple, peut vous amener à considérer un partenaire qui, cependant, n’est pas parfait.

Thérapie de couple oui ou non ?

Il n’y a pas de bonne personne, il n’y a pas de mauvaise personne.

De ce point de vue, il est donc impossible de trouver la bonne personne si vous n’avez pas d’abord travaillé sur votre estime de soi, votre bien-être et votre bonheur. La première étape pour trouver la bonne personne, alors, n’est pas de les chercher obsessivement. Apprendre à considérer l’idée d’être heureuse pour soi-même, dans sa propre réalisation de soi en tant que femme, est très important pour se défendre des faux pas dans l’amour. En ce sens, il est essentiel de regarder vers l’avenir quand on connaît un homme : il est inutile de perdre du temps avec des partenaires dont on sait déjà qu’ils ne vont pas durer longtemps, mieux vaut s’en débarrasser immédiatement. Éliminer vos fantasmes sur l’amour parfait vous aidera à trouver le véritable amour. Pour pouvoir trouver une personne spéciale, il est donc absolument nécessaire de faire confiance aux sensations qui viennent de votre corps et de votre esprit : s’il vous fait vous sentir bien, si ce que vous voyez et faites avec lui vous apporte le bonheur, si au fond de vous vous vous trouvez vraiment attiré par lui, alors vous êtes sur la bonne voie pour trouver la bonne personne pour vous.

En savoir plus :

Voyance Amour Lausanne, Genève, Montreux, Vevey, Morges, Nyon

Récupérer son ex

 

 

Votezici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *