Trouver un local à louer à Aigle

de | 31 mai 2017

Des aides en lignes pour la location de bureaux

Chefs d’entreprise suisses, artisans, cette catégorie professionnelle est concernée dans la recherche de bureaux ou de local professionnel. Pour entrer dans le monde de la location professionnelle, rien de plus simple avec les moteurs de recherche en ligne.

Comment effectuer la recherche locative

Pour cibler des offres intéressantes et le type d’espace que l’on souhaite, entrer dans un premier temps la localisation. Sur mon local.ch, toutes les villes helvétiques sont représentées telles:

  1. Bienne.
  2. Lausanne.
  3. Aigle.
  4. Bussigny.

Par exemple, à Champagne dans le canton de Vaud, des locaux de 50 à 110 m2 sont à disposition pour la location ou la vente. Ces bâtiments ont été construits récemment et attendent les acquéreurs.

Le moteur de recherche tient en compte de la surface que le locataire désire. Si une annonce convient à l’internaute, les coordonnées du loueur s’affichent en ligne, il est facile de le contacter par messagerie ou par téléphone.

Les 3 raisons de louer un box commercial

En temps de crise, il est évident que louer est sécurisant autant pour le public que pour les professionnels. L’entreprise qui loue un bureau ou un box utilise son espace comme il l’entend. Il peut selon ses besoins comme entreposer du matériel, aménager un open-space pour ses salariés ou recevoir ses clients. Les frais sont moindres car il ne comportent qu’un loyer de base, dès 1 100 CHF mensuel. Les frais d’électricité ou de parking peuvent être partagés lorsqu’on adopte la location partagée avec d’autres patrons. La location pour les créateurs d’entreprises reste une solution souple pour le budget. De plus, les frais sont déductibles du bénéfice imposable de l’entreprise. En règle générale, un jeune entrepreneur n’a pas les moyens financiers pour louer de vastes entrepôts.

Selon un sondage de 2016, 60% de créateurs d’entreprises adoptent la location de box ou de bureaux.

 

 

Trouver un local à louer à Aigle
4.33 (86.67%) 6 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *