Système d’alarmes ? Le monde n’est plus sûr même en Suisse

de | 22 décembre 2018

Alarmes

Pourquoi installer un système antivol ?

Pourquoi installer un antivol ? La réponse à cette question est beaucoup trop évidente. Essayons plutôt de nous poser la question suivante : pourquoi ne pas installer un dispositif antivol ? Répondre à cette question de manière raisonnée et rationnelle est un peu moins trivial.
Certains diront peut-être qu’une alarme antivol coûte trop cher, mais nous, dans l’industrie, nous pouvons faire remarquer que, très souvent, les clients ont tendance à surestimer les coûts d’achat et d’installation d’une alarme antivol, qui ne sont pas aussi exorbitants qu’ils l’auraient été il y a des années.
Grâce à l’évolution constante de la technologie, avec une réduction conséquente des coûts de nombreux appareils, et à la concurrence croissante qui anime également le secteur des systèmes de sécurité, il est aujourd’hui possible de choisir un système antivol capable de garantir une protection efficace à la maison et au bureau, à un coût très modeste.
Sans tenir compte du fait que la tâche de l’alarme antivol est précisément de protéger votre maison et vos biens, et que souvent, malheureusement, vous réalisez l’utilité d’une alarme antivol lorsque le dommage est fait. Le coût d’achat et d’installation d’une alarme antivol n’est pas comparable à celui auquel vous seriez confronté en cas de cambriolage et de vol, car l’assurance peut également vous indemniser, mais ne peut certainement pas récupérer les bijoux hérités des grands-parents et autres biens de grande valeur émotionnelle, ni vous indemniser pour le traumatisme qui provoque toujours l’entrée des étrangers à la maison. Sans parler de ce qui pourrait arriver si quelqu’un se trouvait malheureusement dans la maison pendant le vol.

Votezici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *