Rajeunissement du regard Bernex

de | 21 novembre 2017

Un regard qui change avec l’âge

Le regard est un outil utilisé pour exprimer les émotions et les sentiments. Cette arme redoutable capable de séduire est un caractère personnel qui nous démarque des autres. Le contour des yeux évolue au fil du temps, et prend de l’âge. Les défauts qui caractérisent cette zone sont au nombre de 4.

  • Des cernes en dessous.
  • des lourdeurs au-dessus.
  • des pattes-d’oie sur les côtés.
  • La ride proéminente du lion au milieu.

Les marques laissées par les années sont si reconnaissables que personne ne s’étonne plus de leur apparition. Pourtant, le mode de vie, les habitudes alimentaires et l’entretien inadapté sont tous aussi coupables que le temps qui passe. Une vraie intervention en amont est primordiale pour repousser au maximum tout acte fait chez le chirurgien esthétique.

Comment éviter d’avoir l’air fatigué?Relâchement cutané des paupières

Notre style de vie a un impact certain sur l’apparence extérieure. Un sportif chevronné a une démarche dynamique, la tête haute et le torse bombé. Quand on dort peu ou mal la nuit, le dos est recourbé et cela se détecte sur le visage. La cigarette et l’alcool sont responsables de déshydratation et de pathologies diverses. Les signes sur les alentours des yeux ne sont que plus prononcés quand on soumet notre organisme à différentes sortes de stress. Le repos et la récupération sont des paramètres importants dans la jeunesse du regard. Tous les produits cosmétiques et les interventions chirurgicales ne peuvent rien contre le manque de sommeil et la fatigue en permanence. Ce que l’on voit à l’extérieur n’est qu’un symptôme, que l’on peut cacher de manière temporaire, mais qui persistera tant que l’origine du mal n’est pas traitée. Mieux vaut se lever un peu plus tôt que de dormir plus tard, limiter les heures devant les écrans et passer plus de temps à faire du sport pour évacuer le stress.

Les techniques anti-âge et la nutrition

La nutrition normale des habitants des grandes villes comme Genève ne favorise pas la perte de poids sur le long terme. Le chlorure de sodium et les hydrates de carbone (le sel et les sucres) présents en grande quantité dans les produits industrialisés et bon marché, mariés aux éléments conservateurs et substances chimiques chargées d’aromatiser le goût. Les effets sur le système digestif sont imperceptibles au début, mais les maux s’aggravent au fil du temps et signalent leur présence par des traces sur la peau et le visage. Boutons, rides, cernes, graisse sous-cutanée, autant d’agresseurs qui minent la surface qui entoure les yeux apparaissent pour polluer le paysage déjà attaqué de l’extérieur par les hydrocarbures et autres molécules chimiques de l’environnement urbain. Les poches sous les yeux ne sont que des graisses, réserves naturelles d’un organisme en suralimentation. Si l’on fait attention à ce que l’on mange, il est alors facile de garder le regard de nos vingt ans pendant longtemps.

Entretien au quotidien du regard

Quand la chute des paupières est trop prononcée, quand les plis et les rides sont trop profonds, le recours aux incisions du chirurgien esthétique genevois reste la seule solution. L’excès de peau et de gras peut être supprimé à l’aide du scalpel. Parfois, il faut s’attendre à combler quelques marques laissées par le retrait de la graisse avec l’utilisation d’un produit de remplissage comme l’acide hyaluronique ou le plasma riche en plaquettes.Les tutos que l’on voit à profusion sur Internet nous apprennent à camoufler subtilement un regard fatigué et ces auréoles si disgracieuses. À coups de pinceau, de pompon et de crayon, il est tout à fait possible de faire disparaître les imperfections. Les éléments clés sont de la poudre, du mascara, de l’anticerne et encore de la poudre. Au risque de surcharger le tout, certaines vont jusqu’à arborer de faux cils assez voyants pour détourner l’attention.

Rajeunissement du regard Bernex
4.4 (88%) 5 votes

Une réflexion au sujet de « Rajeunissement du regard Bernex »

  1. Ping : Rajeunissement du regard Genève – Entreprises Suisses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *