Papa je suis Medium !

de | 16 janvier 2019

Qu’est-ce que la médiumnité ?

La médiumnité est une faculté humaine naturelle, pour laquelle les relations entre les hommes et les esprits sont établies. Ce n’est pas une puissance occulte qui peut être développée par des pratiques et des rituels ou par les pouvoirs mystérieux d’un initié ou d’un gourou.

Cette faculté est inhérente à l’homme, elle n’est un privilège d’aucun ordre.

Quels sont les types de médiumnité ?

La médiumnité n’est qu’une, c’est un tout, à la fois la médiumnité naturelle et la médiumnité.
Cependant, elle peut être divisée en deux grandes zones : la médiumnité des effets physiques et la médiumnité des effets intelligents.

Médium naturel : c’est celui qui se développe normalement chez l’individu en fonction de son niveau évolutif, c’est une conquête personnelle indépendante du développement par la pratique.

Les moyens missionnaires : et ce que nous voyons le plus souvent, c’est la faculté accordée aux personnes très endettées de recourir à la miséricorde divine pour les aider à se racheter et à accélérer leur développement. Elle est presque toujours caractérisée par des perturbations initiales et un besoin de développement à l’exercice.
généralement méthodique.

Comment la médiumnité se manifeste-t-elle ?

Tout d’abord, la manifestation médiumiste n’est possible à nouveau que lorsqu’un esprit est utilisé d’un compagnon incarné (manipulation des fluides) la colline.
L’esprit de la manifestation ainsi que celui du médium est nécessaire de périsprit à périsprit. L’esprit de communication n’entre pas dans le corps du médium (incorporation) ce qui n’est même pas nécessaire – ce qui est nécessaire c’est la connexion péri sprituelle, l’entité communicante passe pour commander partiellement et temporairement le corps du médium.

L’esprit du médium ne perd pas mon autorité, pas même son autorité.
et la maîtrise du corps donné emprunté. L’esprit du médium confère au
L’équipage physique reste cependant maître, prudent tout le temps et s’il le juge nécessaire, vous pouvez interrompre la communication à tout moment.

Qu’est-ce qu’un médium ?

Médium signifie intermédiaire, c’est l’individu qui perçoit, reçoit et reçoit.
est capable de transmettre aux autres les influences des esprits, sont divisés en milieux d’effets physiques et milieux d’effets intellectuels.

Les supports d’effets physiques sont ceux qui ont la capacité de reproduire des phénomènes d’effets matériels, ou évidents à mesure que le bruit se matérialise.
et le mouvement des objets, etc.

Les moyens d’effets intellectuels sont ceux qui ont la capacité de reproduire des phénomènes intelligents, de recevoir et de transmettre des communications (r
(p. ex., recevoir, traiter et transmettre) des idées, des pensées, des impressions visuelles, auditives ou intuitives.

le médium ne crée pas sa médiumnité, mais la développe en la soumettant à certaines disciplines et capacités pour l’utiliser.

Sites internet à découvrir :

 

Papa je suis Medium !
5 (100%) 6 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *