Mode d’emploi du crédit voiture

de | 25 avril 2016

Contracter un crédit voiture, quelques éléments à savoir

Un nouveau boulot décroché, mais le bémol, c’est que c’est assez loin de chez vous. Pas de voiture, que faire ? Le métro, un peu trop loin et avec les probables heures de sorties tardives du bureau, la fatigue etc…
… pas tellement l’humeur de marcher à pied jusqu’à la station de métro. En plus la sécurité dans le métro la nuit, ce n’est pas toujours fameux. Le taxi, aie ! Ça risque de générer une grosse grosse facture à la fin du mois. En bus, boff boff, non merci. A pied, faire du sport c’est bien mais c’est hors de question. … Pourquoi ne pas contracter un prêt et acheter une nouvelle voiture ?

C’est une proposition qui est plus que convenable.

  1. Quelles sont alors les conditions requises et quels sont les éléments à savoir pour un crédit?

En premier lieu, les organismes de prêts abondent aux quatre coins de rue en ce moment. Il y en a trop. Mais ne vous faites pas d’illusion, ces institutions ne vous donnent pas leurs argents pour vos beaux yeux. Il y a aussi des institutions qui sont plus recommandables par rapport à d’autres. A vous de faire le bon choix. Renseignez vous avant de choisir lequel approcher. Il est aussi important de considérer si vous avez des prêts en cours de remboursement. Combien de prêt et pour quel montant?
Avez-vous des actifs qui peuvent être utilisés à titre de gage et de garanti ? Y a t il une personne qui peut se porter garant pour vous. Mais cette personne doit disposer d’un revenu régulier, c’est-à-dire avoir un emploi stable ou d’avoir un compte bancaire bien garni afin qu’il soit recevable dans votre dossier. Passer en Contrat à durée indéterminée Revenons sur ce dernier point. En nouvelle embauche, vous avez peu de chances pour pouvoir bénéficier d’un prêt. A moins que vous soyez tout de suite recruté en tant que CDI, là c’est autre chose. L’astuce donc, faites vous confirmer par le poste et de passer en CDI avant de recourir aux procédures d’emprunt. Analyser à tête reposée les propositions qui vous ont été suggérées avant de décider sur quoi que ce soit.
Privilégier les offres les remboursements longs ou courts selon votre besoin et votre réalité financière.

En savoir plus : www.credit.ch
Votezici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *