Mode d’emploi des extensions à chaud Tafers

de | 9 octobre 2017

Les extensions de cheveux sont parfaites lorsqu’on souhaite changer de tête ou simplement gagner en volume. Parfois, le coiffeur a la main lourde et coupe les cheveux trop courts. Dans ce cas de figure également, les extensions sauvent le moral des femmes. A l’image des people tels Kim Kardashian qui adorent ces nouveaux accessoires capillaires, ces rajouts de cheveux sont devenus en 2017 un réel phénomène de mode. De Fribourg à Paris, les extensions pointent sur toutes les têtes.

Comment cibler des extensions de cheveux

Le premier critère de base pour des extensions est la qualité du cheveu proposé. Les coiffeurs étoilés recommandent de les choisir épaisses et naturelles. La cliente doit toujours demander au vendeur un échantillon afin d’évaluer la qualité du cheveu proposé. Les extensions supérieures ont un coût réel. Arrêter son choix sur des extensions bradées seront un gage d’effet non naturel avec un aspect crin de cheval.

Des extensions pour les débutantes

Le système de clips a révolutionné la pose des extensions. Les non expertes pourront débuter leur initiation extension avec ces barrettes. Les rajouts de cheveux s’attachent à l’intérieur ou à l’extérieur de la masse de cheveux. L’utilisatrice peut choisir seule où installer ces mèches. Celles-ci se retirent au gré des envies.

Des mèches placées avec du ruban adhésif

Cette approche est un peu plus compliquée que la précédente. En général, c’est un professionnel de la coiffure qui effectue la mise en place. Le coiffeur attrape une fine mèche des cheveux, puis, il applique une bande adhésive invisible dessus et dessous pour coincer l’extension. Cette dernière est indétectable au toucher. Il répète l’opération autant de fois que nécessaire. Le nombre de mèche dépend du résultat attendu. 2 paquets de dix mèches sont un bon début pour tester les extensions à froid.

 

Extensions appliquées avec la kératineQualité des mèches pour les extensions de cheveux

Cette pose concerne les femmes qui souhaitent conserver leurs extensions sur une longue durée. Les cheveux sont attachés par de la kératine grâce à une chaleur douce. L‘extension à chaud est prisée par toutes celles qui se colorent les cheveux et qui pratiquent un sport. En effet, la tenue de ces extensions est exceptionnelle, de plus la chevelure reste soyeuse et douce. Dans ce type de pose, les nœuds en racines n’existent plus. Les utilisatrices ont le loisirs de se coiffer comme elles le souhaitent, chignons, queue de cheval, etc.

Dernier conseil pour toutes les extensions, il faut les soigner, les chouchouter et adopter des shampoings hyper doux.

 

Mode d’emploi des extensions à chaud Tafers
4.5 (90%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *