Liftez la peau du visage

de | 14 février 2017

Comment lifter le haut du visage?Rajeunir de 10 ans avec l'esthétique à Lausanne

La beauté de nos jours s’acquiert de multiples façons. Les femmes et les hommes peuvent avoir recours aux soins en institut, aux crèmes siliconées, à la gymnastique faciale ou encore à la chirurgie esthétique.

Dès 35 ans, l’ovale du visage perd de sa tonicité. Le contour des yeux se flétris et les pattes d’oie s’ensuivent. Les femmes à partir d’une certain âge souhaitent lisser leur peau, elles ont donc recours au bistouri ou au laser. Pour conserver leur jeunesse, les anciens possédaient des astuces et des remèdes naturels. La chirurgie esthétique n’avait pas la notoriété d’aujourd’hui.

Pour un peeling naturel :

  • Mélanger 2 cuillères à soupe de farine de riz et 1 cuillère à soupe de lait. On obtient une pâte que l’on applique sur le visage en le massant. Puis, il faut laisser poser le masque 10 minutes. Retirer à l’eau tiède, l‘effet peeling est assuré avec cette recette.

L’affaissement des zones du visage

Le temps qui passe aura tôt ou tard une action sur la peau. La fermeté épidermique du derme s’envole rapidement selon sa nature et son capital héréditaire. Plus on entre dans l’âge, plus le renouvellement cellulaire ralentit. Par exemple, vers 50 ans, les cellules cutanés ne produisent presque plus d’élastine et de collagène. Par conséquence, le teint fait grise mine. Pour pallier à cet état et au manque de fermeté, la chirurgie esthétique met à la disposition du public suisse intéressé des batteries de soins et d’interventions anti-rides :

  1. Le laser fractionné : booste le renouvellement cellulaire en dynamisant le collagène.
  2. La mésothérapie: comble les ridules, traite les rides de la poitrine.
  3. Plasma riche en plaquettes : hydrate la peau, agit sur le renouvellement des cellules.

La cosmétique réalise des progrès de plus en plus au fil du temps. Des produits tenseurs effet stretch inondent le marché et toutes les marques se faufilent dans ce créneau. En général, ces produits ont un coût non négligeable. Nous pouvons les acheter sous forme de :

  • Sérums
  • Crèmes
  • Patchs
  • Masques

Malgré la promesse de toutes ces marques, les femmes ne doivent pas s’attendre à des miracles durables. En effet, ces cosmétiques tenseurs ne durent que le temps d’une journée ou d’une soirée. Contrairement aux crèmes antirides, les tenseurs ne pénètrent pas l’épiderme, ils se contentent de rester en surface. Ce sont les composants du produits qui tendent la peau en séchant. Sachez en plus encore : www.aesthetics-ge.ch/fr/

Des sérums tenseurs pour le visage peuvent être réalisé chez soi :

Mélanger 3 cl d’huile de noyaux d’abricots avec 4 gouttes d’huile essentielle de lavande et 5 gouttes d’huile essentielle de bois de rose (pour l’hydratation), 2 gouttes de géranium pour le côté tenseur. Appliquez avec un compte goutte en tapotant le visage.

Liftez la peau du visage
4.25 (85%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *