La peinture antirouille contre les intempéries

de | 12 avril 2016

La peinture antirouille pour retrouver l’allure de vos meubles ou de vos portails

Pour retrouver une harmonie parfaite chez soi et pour illuminer votre intérieur, il faut que les meubles s’adaptent au style que vous souhaitez faire ressortir. Aussi, la couleur et la peinture ne doivent pas être négligées. Comme nous le disons souvent, « c’est la première impression qui compte ». Au premier regard, ce que nous constatons dans un intérieur soigné est le mariage de couleurs qui complète le style choisi : contemporain, moderne, classe ou vintage. Tous ces styles iront très bien avec la peinture antirouille. Connu auparavant comme étant le produit qui protège les métaux contre la rouille, le concept a changé : la peinture antirouille peut également être utilisée sur le bois. Elle donnera un style unique qui procurera un éclat de splendeur à vos meubles.

La peinture antirouille, la longévité assurée

La peinture antirouille est la protection parfaite qui manque à vos meubles, elle va requinquer vos meubles et lui donnera un air classe qui fera la joie des personnes qui aiment allier élégance, beauté et durable. En effet, cette peinture donnera un bel étendu et garantit 10 ans de vie si elle est appliquée en 2 couches, une durée de vie qui sera prouvée si vous suivez les conseils des professionnels tel que BATIMMO pour son application. Elle existe en phase mixte ou aqueuse pour ceux qui s’y connaissent bien en peinture ou en phase solvant selon le besoin de chaque client. Sur le plan décoratif, vous pouvez également utiliser la peinture antirouille comme une protection à vos matériaux et le recouvrir ensuite par une autre peinture. Ce procédé n’enlève pas pour autant le fait qu’elle ait une durée de vie impressionnante.

Les nouvelles générations de peinture antirouille

Jadis, la rouille devait être poncée avant de poser la peinture. En 2016, le produit antirouille a bien évolué, il se pose directement sur le support. Composé de résines alkide uréthane, cette peinture bloque l’invasion de la rouille.

Opter pour les conseils des professionnelles chez BATIMMO

Depuis sa création, Batimmo SA se penche sur plusieurs domaines : la peinture, l’isolation, la plâtrerie et la rénovation… tout ce qui concerne votre intérieur. Vous pouvez faire confiance aux services de BATIMMO. Une équipe de professionnels vous guidera dans votre choix et saura vous orienter vers la qualité en fonction de vos exigences et de vos connaissances, pas juste en matière de peinture.

Pour un devis, vous n’aurez qu’à remplir un formulaire disponible sur batimmosa.ch. Visitez ce site pour en savoir plus : www.batimmosa.ch

Votezici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *