Histoire en bateaux

de | 1 février 2015

Une ballade en touriste à Monaco

Quand on se ballade au bord de la mer on ne peut s’empêcher de voir les bateaux Yacht de Monaco. Il y a une impression d’exagération mais tout est tellement fait en simplicité que cela passe comme une lettre à la poste de voir un Yacht de 50 mètres passer à côté d’un bar. La vie va la vie continue à Monaco comme si rien ne s’arrêtait jamais. Avec un peu d’oeil on voit de suite qui est un touriste, qui est un monégasque résident et qui est dans la jet set d’une manière ou d’une autre.

Histoire de garage

En mettant arrêter prendre un café j’étais juste devant un garage. je vois un livreur qui amène un colis. On voyait que c’était une pièce bmw au gros logo collé sur le carton. les voitures sont en effet d’un autre monde. Pas forcement des ferraris à tous les coins de rues. Les BMW par exemple semblent sorties tout droit d’un film du transporteur.

Même le plombier prend une autre allure !

J’ai aussi vu passer Monsieur le plombier. Habillé comme si il faisait partie d’une équipe de sport du coin. Qui aurait dit que les plombiers avaient tellement d’image à travailler même à Monaco.

Votezici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *