Esthétique

Le monde esthétique à Genève et en Suisse

La beauté c’est beaucoup de chose. Les femmes y ont été sensibles depuis plus longtemps dans l’histoire mais les hommes s’y mettent depuis avec beaucoup de passion aussi. Jusque dans les années 2000 il était rare de voir un homme avoir des envies d’épilations ! Aujourd’hui en 2014 c’est absolument commun.

Le développement de la chirurgie esthétique

Le Chuv donne par exemple des explications très détaillées sur les actes de chirurgie esthétique. Ce qu’il faut savoir c’est bien que cela a toujours existé et que depuis les années 1950 on faisait de la chirurgie esthétique pour redonner des visages à des personnes ayant eu des accidents. Aujourd’hui depuis les années 2000 et fortement en 2014 la chirurgie esthétique est ouvertes aux souhaits personnels ou psychologique aussi.

Les cosmétiques ne font pas tout en terme de beauté, ils aident à obtenir des résultats complémentaires mais ne sont pas une finalité. La chirurgie esthétique pousse plus sur un résultat rapide mais qu’il faut ensuite entretenir ! Inutile en effet de se faire aspirer de la graisse si les habitudes alimentaires et sportives ne change pas.

Combinaison beauté

La coiffure donne beaucoup aussi pour révéler la beauté. Cette dernière ne grandit que quand on l’entretien. Une opération du nez à par contre quelque chose de stable. Une décision de chirurgie ou de médecine esthétique doit par contre être prise après de bonnes recherches sur Internet et surtout une bonne discussion avec le médecin. La beauté ce n’est pas qu’une histoire de sexe il faut bien le dire !

Votezici !

Une réflexion au sujet de « Esthétique »

  1. Quentine Michelle

    Félicitation pour cet article riche en informations utiles. Je pense depuis longtemps à refaire mon nez. Auriez-vous une adresse de chirurgien à me conseiller? Je me demande aussi si l’intervention est douloureuse? Effectivement, passer par la case chirurgie esthétique peut redonner confiance en soi, c’est peut être une des clés du bonheur! J’attends vos prochains articles!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *