Epilation définitive –

de | 3 mai 2016

Parlons un peu de l’épilation et de son évolution pour 2016.

Il faut en effet savoir que l’épilation a beaucoup évolué depuis les années 2000 et qu’il est loin le temps où la seule épisode épilation quasi définitive était ce que l’on appelait l’électrolyse.

image

Il y a sur le web des sites Internet qui explique vraiment très bien ce que représente l’épilation aujourd’hui. Dans les années 2000 il était encore assez rare de voir des hommes se lancer dans l’ épilation que ce soit du dos haut du torse ou voire même des jambes. Aujourd’hui en 2016 c’est hyper commun de voir des hommes se lancer dans l’ épilation du dos voir du torse un peu moins des jambes il faut bien le dire.
Le site Web ci joint est intéressant http://www.family-doctor-geneva.ch/epilation-definitive/ car il explique en détail ce que nous pouvons réellement attendre d’un service d’épilation laser médicalisée. Il faut en effet se rappeler qu’après le gros travail il y a toujours des séances d’entretien car il est encore aujourd’hui impossible d’empêcher le bulbe du poil de sera fournir et de repousser. Cependant le laser empêche la repousse rapide du poil aisselle à l’intérêt autant pour les hommes que pour les femmes que pour certains sportifs qui pratiquent l’épilation dans les buts de compétitivité sportive. Aujourd’hui vous pouvez même trouver des appareils utilisant ce que l’on appelle la lumière pulsée pour faire vous-même de l’épilation. Ce n’est pas la même chose que le laser médical qui ne peut être pratiquée que par un médecin esthétique c’est-à-dire spécialisé en médecine esthétique.

Votezici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *