En savoir plus sur le Sagittaire !

de | 1 octobre 2018

LE SAGITTAIRE

Les personnes qui ont le Sagittaire à l’Ascendant sont encore plus grandes que celles qui sont nées sous le signe opposé, les Gémeaux. Les hommes, particulièrement, ont de grands pieds et de grandes mains. La taille et le poids du système osseux sont souvent trop lourd pour les ligaments de la colonne vertébrale ; aussi ces personnes se courbent-elles sensiblement avec les années. Le visage est long, bien formé, le nez bien proportionné, les yeux bruns et bienveillants ; les cheveux châtain foncé. Le corps est très actif, mais exige beaucoup de repos, parce que son pouvoir récupérateur est au-dessous de la moyenne. Le symbole de ce signe comprend deux classes fort différentes. L’une désignée par la partie animale du . Centaure », est franchement portée à se donner du
bon temps. Ce sont des hommes de sport, des soldats de fortune, des amoureux de la vie errante, des jeux de hasard, prêts à risquer leur va-tout sur la retourne d’une carte, la vitesse d’un cheval ou un jeu de balle.

Les natifs du Bélier ou du Scorpion peuvent s’adonner au pugilat, ceux du Taureau ont élevé la lutte à la hauteur d’une profession tandis que les sports du Sagittarien n’ont en eux aucun élément de cruauté. Quand le signe du Sagittaire est affligé, les natifs peuvent devenir des criminels ; néanmoins, leurs crimes ne sont jamais violents : ils résultent généralement de leur abandon à la nature. L’autre classe — l’extrême opposé est symbolisée par la partie humaine du signe. L’homme s’y élève au-dessus de la nature animale, tendant haut l’arc de l’aspiration et visant l’espace illimité, ce qui exprime les désirs ardents de cette immortelle étincelle de divinité naissante qu’on appelle l’âme. Cette classe est soumise à la loi et à la plus haute morale : c’est d’elle que proviennent les piliers de l’Eglise, et les hommes d’Etat aimés et renommés par leur intégrité, leur bonté et leur justice. Le Soleil montant dans ce signe procurera sûre-ment de l’avancement, même à ceux qui sont nés dans d’obscures situations. Le Soleil accentuera tout le bien qui peut se trouver dans ce signe. Jupiter, son gouverneur agira, de même. Le Sagittaire gouverne les cuisses et, naturellement, si des configurations dans ce signe indiquent des accidents, cette partie du corps sera affectée. C’est un fait notable que les natifs du Sagittaire sont sujets à se casser les os dans des circonstances d’où les per-sonnes nées sous d’autres signes sortent le plus souvent indemnes. Dans le huitième degré du Sagittaire se trouve l’étoile fixe Antarès qui a un très mauvais effet sur la vue.

Signe Sagittaire

Votezici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *