Ecriture automatique ?

de | 30 janvier 2019

Quelques notes historiques :

En 1861, Allan Kardec, père du spiritisme français, officialise l’utilisation de l’écriture automatique comme moyen le plus simple d’établir des relations avec les esprits.Définition :

Il n’y a pas de véritable définition de l’écriture automatique. Mais nous essaierons quand même de décrire ce que c’est. L’écriture automatique est une technique utilisée par les gens ordinaires et les médiums qui souhaitent entrer en contact avec des personnes désincarnées ou incarnées d’autres planètes. Ceci ne fait que suivre la technique de la table oui-ja (dont nous parlerons plus loin).
Malheureusement ou heureusement, cette technique n’est pas à la portée de tous.
Ces dernières années, cette pratique s’est perdue, mais l’attention s’est récemment rallumée.

Comportement de la personne :

Qu’il s’agisse d’un médium ou d’une personne normale, il devra certainement suivre certains comportements.
Le respect et le sérieux des personnes qui abordent cette technique est fondamental. Si nous voulons être sûrs que l’entité est bien celle que nous avons invoquée, nous pourrions poser des questions que seuls nous et le défunt connaissons, même si nous ne pouvons jamais nous attendre à ce qu’elle réponde exactement à tout. C’est pour diverses raisons, mais seuls ceux qui connaissent profondément le monde des esprits ou des couleurs qui les ont étudiés peuvent le savoir.
Il doit aussi y avoir un maximum de respect et d’éducation pour les esprits qui sont invoqués. La personne qui se prête à la communication doit posséder certaines caractéristiques en plus des « permissions » dues et essentielles.

Cela dit, nous pouvons dire qu’il ne suffit pas de rester assis et d’attendre que l’appelant se présente. Ne supposons pas, s’il vous plaît, qu’il doit venir ! Après tout, on ne répond pas toujours au téléphone, n’est-ce pas ?
Il est fortement recommandé d' »appeler » celui que l’on connaît déjà ou que l’on a rencontré de son vivant. Commençons par un membre de la famille en qui nous pouvons avoir confiance. Mais ce n’est pas tout. Il est préférable de commencer la séance par un peu de méditation, de relaxation et de concentration. Pour la majorité, qui voulait se protéger davantage et éviter d’aller à l’encontre de rencontres désagréables, je pourrais leur suggérer de réciter un Père, un Je vous salue Marie et une Gloire, tandis que pour les non-religieux, des prières simples et spontanées seront aussi efficaces. E’
il est absolument déconseillé de laisser le premier qui passe ou le premier qui arrive « entrer ». Tu n’inviterais personne chez toi, n’est-ce pas ?
Nous procédons toujours par étapes lentes et bien contrôlées. On ne sait jamais qui se pointe à la porte.

Le médium peut fonctionner en état de veille, de transe ou de semi-transe.

En savoir plus : https://voyance-amour.ch

Votezici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *