Dr Sean Mcnamara

de | 10 février 2016

Le personnage du Dr Sean McNamara dans Nip Tuck

Faisant partie des personnages principaux de la série Nip Tuck, le Dr Sean Mc Namara est revêtu par l’acteur Dylan Walsh. Comme le Dr Troy, il est également un chirurgien plasticien et se trouve être très doué dans son métier.

Un début tumultueux

Né un 24 avril 1964, les débuts de la série ne montrent pas un visage heureux au personnage de Sean McNamara. En effet, en famille, ce dernier a une vie plutôt difficile marquée par des cas d’adultères avec Megan O’Hara et une séparation de sa femme légitime, Julia McNamara. Par ailleurs, sa relation avec Megan ne fera pas long feu. Cette dernière qui a préféré en finir avec sa vie que de vivre son cancer du sein en se pensant que la « maladie est une conviction. » La relation entre le Dr Troy et Sean va également se renforcer avec les soucis parallèles marqués par le combat avec Escobar Gallardo, un trafiquant de drogue et qui a pour objectif de détruire la sécurité de leur cabinet. Enfin, dans tout ce tumulte, le Dr Sean va apprendre une nouvelle qui détruira définitivement son mariage avec Julia et son amitié avec Christian en apprenant la nouvelle que son fils Matt est en fait celui de son meilleur ami.

Sean et la clinique McNamara/Troy

Malgré les tumultes dans sa vie, Sean a toujours donné corps et âme au cabinet qu’il tenait avec son grand ami le Dr Troy. Cependant, après la prise de risque contre le trafiquant Escobar Gallardo, mais surtout, le combat contre un sérial killer qui se dénommait le Découpeur, le Dr Sean a joué de sa vie. Cette situation engendrera l’embauche du Dr Quentin Costa qui devint un partenaire des deux docteurs. Ce dernier ne va pas seulement rester en tant que partenaire, mais affichera une grande rivalité au Dr Sean dans la clinique et dans sa vie amoureuse. Et comme s’il lui avait fait une œsophago-gastro-duodénoscopie , le Dr Quentin saura tout de Sean et lui volera même Julia. Une action qui fera quitter définitivement Sean de la clinique et renforcera son idée de divorce d’avec Julia. Heureusement, quelques années plus tard, le Dr Sean reviendra dans sa clinique pour reprendre les activités du cabinet McNamara/Troy.

Cela c’est de la fiction mais pour de vraies prestations de médecine esthétique comme les injections de Botox à Genève le Docteur Nasser Madi propose des prestations complètes

Votezici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *