Docteur Francesco de Boccard Botox Genève

de | 2 septembre 2018

Le Docteur Francesco de Boccard utilise efficacement le botox  pour résoudre les imperfections classiques du visage dues aux rides et au vieillissement cutané !

https://www.entourage.ch/fr/technologies/injectables/toxine-botulique-geneve/

 

Les lignes d’expression, à la fois chez les femmes et les hommes, sont efficacement lissées par la protéine botulinique par des procédures non invasives. Le Botox est injecté à des endroits précis du visage avec de très petites aiguilles, sans recourir à des analgésiques; tout se passe en peu de temps: à la fin de la séance, le patient peut facilement reprendre ses activités professionnelles et sociales.

Les résultats sont visibles après quelques jours: l’intensité des rides est moins évidente et la peau commence immédiatement à retrouver une douceur naturelle grâce à l’effet lifting du botox.

Dans quels cas l’utilisation de botulinum est-elle indiquée?

Les zones les plus traitées avec les injections de botulinum sont celles des rides gabellaires, situées à la racine du nez et provoquées par les muscles ondulés, les « pattes d’oie » du côté des yeux et les rides du front; en fonction de la technique utilisée, un effet « liftant » de la partie supérieure du visage peut être obtenu.

Une autre indication importante pour l’utilisation de la toxine botulique est l’hyperhidrose, ou transpiration excessive des aisselles, qui peut être efficacement éliminée avec ce traitement.

L’avantage d’utiliser la toxine botulique est de donner immédiatement une apparence jeune et détendue au visage. Le traitement à la toxine botulique peut également être associé à des infiltrations d’acide hyaluronique.

Le Botox n’est pas recommandé pendant la grossesse, l’allaitement et les maladies neuromusculaires.

Votezici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *