Développer sa spiritualité

de | 10 janvier 2019

Exercice d’observation des changements

Il est difficile de voir un changement graduel. Nous avons tendance à laisser de petits changements mineurs passer inaperçus dans la vie de tous les jours. Cependant, il est possible que le filtrage que vous exécutez automatiquement fasse passer inaperçus les changements qui devraient être remarqués à côté de vous. Même les changements qui se produisent dans votre corps sont difficiles à remarquer lorsqu’ils se produisent lentement. Votre visage peut sembler différent de celui d’il y a un an ou même un mois, mais si vous le regardez quotidiennement dans le miroir, vous ne pouvez pas le voir. Essayez un exercice qui fait référence à la chiromancie, l’art de lire de la main.

Les caractéristiques de vos mains ne sont pas toujours fixes comme en voyance pure, en les regardant tous les jours, vous ne remarquez pas de petits changements. Essayez de dessiner vos mains au moins une fois par mois dans un carnet dédié à vos observations. Prenez note de la profondeur et de la longueur de vos empreintes digitales, de la présence ou de l’absence de marques, de la décoloration ou même de petits matins, comme des bourrages papier. Au fil du temps, recherchez les changements dans la peau de vos mains, comparez-les aux observations initiales, observez les grains de beauté. Vous pourriez être surpris par de minuscules changements qui, avec le temps, passeraient inaperçus à vos yeux. Développer la capacité de voir les changements et de les représenter avec précision dans le carnet de croquis vous aidera à éveiller les compétences dont chaque clairvoyant a besoin pour voir les signes importants.

Enregistrement

L’enregistrement de ses observations est extrêmement important en raison de la façon dont le cerveau traite et stocke l’information. Non seulement certains détails nous manquent, mais nous les oublions aussi peu après les avoir vus. La voyance est un art qui exige de vivre un moment et de développer des activités pour restaurer la mémoire. La plupart de ce que nous voyons n’est que nos souvenirs ou notre projection dans le temps. Laissez-moi vous expliquer ce que je veux dire. Pensez à votre dernier repas et essayez de le recréer dans vos pensées. Bien sûr, on ne voit pas la vraie nourriture mais sa mémoire visuelle. Lorsque vous regardez quelque chose devant vous, essayez de fermer les yeux et visualisez-le un moment. Encore une fois, vous ne voyez pas la contrebande, mais le souvenir de ce que vous avez vu il y a un instant. Tout ce que vous voyez dans votre œil intérieur est une image de ce qui s’est passé dans le passé, qui a atteint votre cerveau et a été enregistré par lui. Avec le temps, ces souvenirs commenceront à s’estomper jusqu’à ce que vous les perdiez. la clairvoyance fonctionne sur le même principe.

Tenir un journal des visites significatives peut être important pour capturer l’information et ne pas la perdre après que votre mémoire naturelle l’ait effacée. Vous découvrirez plus tard que les voyants voient souvent des images dont le sens est extrêmement symbolique. Vous pouvez reporter l’enregistrement des images et leur analyse. Quand vous lisez le clairvoyant, assurez-vous d’enregistrer l’audio de vos observations. Nous parlons plus vite que nous n’écrivons. Les mots que vous prononcez peuvent vous aider à analyser correctement vos observations.

En savoir plus :

Sandra

 

 

Votezici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *