Déménager à Genève

de | 14 mai 2014

Un déménagement réussi à Genève

Le déménagement en Suisse est une activité en gros développement depuis les années 2000. Les circuits routiers sont très bon et permettent des acheminements de transports de marchandises relativement rapidement, même si les bouchons des déménagement de Genève à Lausanne ne sont pas une légende. En effet le déménagement se professionnalise encore plus notamment grâce à des groupements de transporteurs routiers comme l’ASTAG qui ont su mettre en avant un cahier des charges donnant plus de sécurité aux clients qui choisissent des déménageurs affiliés astag.

Les qualités d’un bon déménageur ?

C’est quelqu’un qui saura déjà vous montrer que sur le plan administratif qu’ il est 100% en règle ! Nous parlons ici par exemple des assurances. En effet lors du transport de vos biens il peut arriver des choses qui résultent de la responsabilité civile Vos biens doivent être protégés contre ce genre de dégâts.

Un bon déménageur c’est ensuite quelqu’un qui prendra le temps d’écouter vos attentes et qui n’essayera pas de vous faire signer un devis tout de suite !

Un bon déménageur c’est quelqu’un qui prendra le temps de bien prendre en compte vos biens fragiles pour être sûr que tout sera fait pour un déménagement sans casse.

Un bon déménageur c’est quelqu’un qui prendra le temps de prendre en compte vos impératifs administratifs pour vous faire arriver à l’heure dans votre nouveau logement.

Votezici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *