Conseils vie amoureuse Genève

de | 11 octobre 2018

Les femmes bourdonnent autour de mon mari même quand je suis là. Je l’aime bien et je suis aveuglé par la jalousie » : que dois-je faire ?

S’il y a une chose que j’ai toujours appréciée chez mon mari, c’est le fait qu’il aime les femmes. Mais pas dans le sens où c’est un playboy ! En plus de savoir très bien s’entendre avec les figures féminines de sa famille, il comprend vraiment les femmes. Et bien sûr, les femmes l’aiment aussi beaucoup, car il est définitivement charmant, galant, intelligent et aussi beau. Quant à moi, c’est mon problème. Les femmes bourdonnent autour de mon mari, même quand je suis là…. Aux fêtes, au bureau, dans la rue. Ils s’approchent et essaient, comme si de rien n’était (nous travaillons dans la même entreprise, mais dans des bureaux différents). Et ça commence à me déranger. Il traite la question comme il l’a toujours fait, parce qu’il n’est pas le genre d’homme qui aime flirter, mais il est gentil et poli, avec un fort sens de l’humour. Je lui ai demandé plusieurs fois d’essayer de se contrôler, mais il me trouve « ridicule ». Pourquoi diable doivent-ils s’évanouir juste devant moi ? Et je ne dis pas de façon subtile, mais très souvent sans vergogne ! Je sais qu’un homme aime vraiment jouer au chat et faire des choses, mais je n’aime pas ces choses honteuses, mais que puis-je faire avec ce genre de femme ? Je ne veux pas gâcher quelque chose de bien.

 

Je vous suggère de ne rien faire du tout. C’est ton homme qui doit y réfléchir. Il y a quelques années, lors d’une fête dans la cuisine de ma maison, j’ai attrapé deux gentilles filles un peu actrice en poussant mon premier mari à table, essayant d’enlever sa chemise de son jeans. Je me suis tout de suite rendu compte de la difficulté qu’ils allaient rencontrer et je me suis exclamé : « Les filles, ne serait-il pas mieux de se délier la ceinture d’abord ? Les deux poulets se sont mis à crier, à faire des sons stridents et mon ex a dit une phrase de gentleman. La morale de cette histoire pour récupérer son ex mari ou son ex femme  ? Vous avez un bon gars entre les mains : au moins vous essayez de garder la tête en place, puisque les autres femmes semblent toutes folles. Cependant, si vous voulez vraiment faire quelque chose, rappelez-vous que la femme sage sait quand il est temps de se taire. Tout ce que vous avez à faire est de vous rapprocher de votre mari, de le prendre sous votre bras et de lui montrer votre sourire le plus éclatant, en vous adressant aux poulets en question. Et ensuite, marchez doucement et longuement.

En savoir plus :

https://www.cosmopolitan.fr/,comment-recuperer-son-ex,2510866,1559536.asp

Récupérer son ex

 

Récupérer son ex rapidement

 

Votezici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *