Comment reconquérir son mari

de | 28 juin 2019

Comment reconquérir son mari ?

Si vous vous trouvez dans une crise de couple, ou si vous devez vivre une séparation avec votre mari, je sais que ce pourrait être l’une des périodes les plus difficiles et les plus douloureuses pour vous, tant sur le plan émotionnel que psychologique.

Les situations de départ peuvent être très différentes les unes des autres, mais en tout cas l’homme que vous avez épousé, avec qui vous avez tant construit au fil des ans et avec qui vous avez imaginé passer le reste de votre vie, ne veut plus de vous maintenant. Il est alors inévitable de ressentir un sentiment de découragement et une douleur déchirante.

Je vous comprends très bien….

Si ça peut te consoler, tu n’es pas le seul dans cette triste situation.

comment reconquérir un mari qui ne t’aime plus.

Pour ma part, à ma façon, j’ai décidé de contribuer à la cause.

Dans cet article, je vais vous donner quelques suggestions fondamentales pour mieux gérer votre situation, et je vais vous expliquer comment reconquérir un mari qui ne vous aime plus, sans faire d’autres erreurs qui pourraient l’éloigner encore plus de vous.

L’article sera très long et complet, alors je vous suggère de vous mettre à l’aise et de prévoir 10 minutes pour le lire attentivement du début à la fin. Cela vous sera d’une grande aide. Nous verrons en particulier :

  • comment reconquérir un mari amoureux d’une autre ;
  • comment reconquérir un mari qui a une amante ;
  • ce qu’il faut faire si vous vivez encore ensemble et avez des enfants ;
  • comment retrouver un mari après la séparation.

Reconquérir un mari : psychologie

Maintenant que vous avez fait le test et que vous connaissez vos chances de reconquérir votre mari, nous pouvons voir une psychologie de votre relation. Les principales raisons pour lesquelles il peut avoir perdu tout intérêt pour vous ou décidé de vous quitter sont les suivantes :

  • fait face à une crise de la quarantaine et cherche de nouveaux stimuli ;
  • ne vous considère plus comme un partenaire attrayant d’un point de vue physique ;
  • se sent opprimé par vous ou par votre vie de famille ;
  • vous n’avez pas les bons moyens de communication ou la communication entre vous a été interrompue ;
  • ne se sent pas suffisamment apprécié et valorisé par vous ;
  • il n’y a plus de lien entre vous et l’ennui a pris le dessus sur la relation.

Comme vous pouvez le voir, il peut y avoir de nombreuses raisons à cela, et avant même de vous demander comment reconquérir votre mari, vous devriez faire une analyse attentive de ce qui ne fonctionne plus dans votre relation.

De toute façon, il faut être patient….

Pourquoi je te dis ça ?

Parce que la fin d’un mariage est une chose sérieuse et très lourde. Je parie qu’il souffre beaucoup aussi, et peut-être depuis des années. Les raisons qui l’ont amené à prendre cette décision doivent être très profondes et ancrées dans le temps.

Si vous pensez qu’il s’est réveillé un matin avec l’idée de vous quitter, vous avez tort. C’est une décision qui a mûri avec le temps, et c’est très douloureux.

Vous ne pouvez pas penser à changer les choses rapidement, lui faire entendre raison, lui promettre quelque chose, le menacer ou lui rappeler que vous l’aimez toujours. Malheureusement, ce ne serait pas suffisant, et en effet, avec ces actions, vous risqueriez de vous en éloigner encore plus.

L’attitude de « tout essayer pour ne pas être laissé », ou « essayer de le convaincre ou de le supplier de rester » finirait par mettre encore plus de pression sur lui, et encore plus de désir de s’échapper et de ne jamais revenir.

Sites Internet que je vous conseille :
  1. https://destin.ch/ma-femme-veut-divorcer-comment-la-faire-changer-davis/
  2. https://voyante.ch/comment-sauver-mon-mariage/
Votezici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *