Cheveux en forme avec des extensions Palézieux

de | 4 septembre 2017

Booster naturellement la repousse de votre chevelure même avec des extensions

Atout considérable de la gent féminine, la chevelure doit être entretenue plus que les autres attributs naturels. Si quelques séances à la salle de sport et une alimentation équilibrée s’avèrent suffisantes pour avoir les bonnes courbes au bon endroit, pour les cheveux, il est sage d’adopter des produits nourrissants, ainsi que des passages obligés chez un professionnel. Brosser, soigner, appliquer un masque, bref, l’entretien indispensable pour tenir ses cheveux en bonne santé. Les séjours en plein air, parfois à la mer abîment la fibre capillaire ainsi que les extensions. Celles-ci peuvent devenir rêches, sèches et les pointes fourchues. La chevelure parait avoir perdue en longueur. Alors, que faire pour qu’ils gagnent en centimètres et retrouvent leur souplesse et leur brillance ?

La génétique des cheveux et les pièges à éviterMèches pour apporter du volume en Suisse

Après les vacances, on se sent reposée. Le seul hic, c’est que nos cheveux ont souffert. Il faut y remédier rapidement avant la rentrée et s’y attaquer dès aujourd’hui. De plus ce n’est pas si difficile, puisque les soins sont faciles à poser. Ensuite, il suffit de s’armer de patience et de régularité. Les études indiquent que le cheveu africain n’atteint pas le centimètre en un mois, tandis que celui d’origine asiatique peut gagner 1.5 cm au cours de la même période. Les femmes tombent facilement dans le piège du défrisage ou du brushing, en espérant que le lissage temporaire, puisse rallonger la crinière. L’agressivité de ces traitements peut envenimer la situation de la chevelure. Dans la même optique, changer de couleur n’est pas du tout à envisager quand on veut favoriser la repousse.

Les bonnes attitudes et les produits naturels du cheveu et des extensions

Avant de penser aux produits, sachez que des gestes simples et une attitude sereine peuvent avoir une influence sur la croissance de nos cheveux.

  1. Pourquoi de la sérénité ? Le stress peut s’avérer être un frein au processus que nous voulons favoriser, il peut même causer la chute des cheveux ainsi qu’une une perte d’épaisseur. Effectuez régulièrement des massages sur le cuir chevelu. L’effet attendu sera une amélioration de la circulation sanguine dans la région, ce qui aidera les racines à recevoir un maximum de nutriments. Booster ses cheveux se réalise aussi de l’intérieur. C’est-à-dire par l’intermédiaire de l’alimentation. Il faut savoir que certains oligoéléments et minéraux, comme le fer et plusieurs types vitamines, sont indispensables à la croissance des cheveux. Évitez les régimes drastiques qui pourraient provoquer des carences ou un manque d’éléments nécessaires à la santé des cheveux.
  2. Quand tout cela est réglé, vous pouvez passer aux soins directs, c’est-à-dire à l’application des différents produits destinés à leur redonner de la vigueur et de la longueur. Huile essentielle de romarin (quelques gouttes diluées dans le shampoing), lait de coco, le choix est immense. Essayez un produit sur un mois, en prenant soin de mesurer avant et après, puis changez et voyez si cela améliore la pousse.
Cheveux en forme avec des extensions Palézieux
4.33 (86.67%) 6 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *