Automobile

Pas que le salon de l’automobile

Le salon de l’automobile de Genève est mondialement connu. Malgré les nombreuses places de parc il y a toujours des bouchon quand on cherche à s’en approcher au plus près. Le paradoxe est quand même qu’il est plus facile d’y arriver en tramway. Pas tout le monde ne peut s’offrir une Aston Martin façon James Bond, mais le salon de l’auto à le mérite de montrer que le monde de la voiture est toujours en constante évolution.

Le mécanicien automobile d’il y a 10 ans n’est plus le même que le mecano d’aujourd’hui en 2014. Se tenir à niveau est fondamental dans les métiers de l’automobile et il faut dire que les garages de Genève le font très bien. Il y a une certaine rigueur en Suisse sur le travail de réparation automobile et il faut rappeler aussi que le mécanicien engage une certaine responsabilité en cas de réparation défectueuse.

La pièce auto, un gage de sécurité supplémentaire

Une chose à dire en Suisse :

Vous ne verrez pas des sites comme www.oscaro.com avant longtemps. En effet les pièces autos utilisées ont un cahier des charges bien plus grand que dans un pays comme la France. Il y aura toujours 100% de sécurité sur les pièces utilisées par votre mécanicien car il est impossible qu’avec le cahier des charges suisse quelqu’un arrive à sortir des pièces discount. Le niveau de qualité des pièces autos en Suisse est de 100%

Votezici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *