Augmentation mammaire Genèvoise

de | 11 septembre 2019

Comment fonctionne la chirurgie ?

Le jour de l’opération, qui se déroule sous anesthésie générale, vous entrez dans la clinique et après la visite de l’anesthésiste et son accord, vous êtes prêt à entrer dans la salle d’opération. La durée de l’opération varie selon le type de remodelage des seins à effectuer et peut varier d’un minimum de 90 minutes à 3 heures.

A la sortie de la salle il y a un pansement et un soutien-gorge de sport ; des drains peuvent ou non avoir été placés en fonction du saignement peropératoire. Le drainage est généralement enlevé le lendemain sans douleur, mais seulement avec une légère sensation de brûlure. La nuitée en clinique n’est pas obligatoire mais elle est évaluée lors de la visite du soir.

En chirurgie esthétique, il faut se méfier des faibles coûts car ils peuvent cacher des « économies » de qualité. Personne n’épargnerait au détriment de sa propre santé. Le prix d’une mastoplastie additive dépend d’une combinaison de facteurs, notamment le type de prothèse et la procédure choisie en fonction des caractéristiques du patient et de ce qu’il souhaite obtenir avec l’intervention. Le coût doit être fixé rationnellement à la somme des coûts encourus pour le compte du patient en tenant compte, outre la prothèse, du bloc opératoire + personnel médical et paramédical + anesthésiste + hospitalisation, si nécessaire.
Renseignements d’ordre général

La mastoplastie additive n’est pas une opération douloureuse, car nous pratiquons une anesthésie locale dès que le patient s’est endormi, qui agit au niveau des récepteurs de la douleur et ne fait pas ressentir la douleur au réveil.
Après l’opération, il est nécessaire d’utiliser un soutien-gorge de sport, il est également préférable d’utiliser une bande élastique qui maintient les prothèses en place, après environ un mois, vous revenez à utiliser des sous-vêtements normaux.

Sites à voir :

https://www.gralon.net/annuaire/sante-et-beaute/medecine/page-web-botox-geneve-181329.htm

http://www.aesthetics-ge.ch/fr/traitements/chirurgie-des-seins/augmentation-mammaire/

Votezici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *