Parlons botox

de | 18 août 2016

Du botox ?

Aujourd’hui en 2016 la toxine botulique à pris pleinement sa place dans le paysage des prestations de médecine esthétique sur la ville de Genève. Chères internautes j’ai aujourd’hui 40 ans et j’ai la chance de ne pas trop sentir le temps passer mais je comprends ceux et celles que la nostalgie rattrape. Si vous décidez de vous lancer il y a une chose à savoir: ce n’est pas forcément de botox dont vous avez besoin. Les injections d’acide hyaluronique sont en effet parfois plus indiquées. La différence entre les deux tient au fait que les injections d’acide hyaluronique aident à combler les creux des sillons au niveau des joues ou des yeux ainsi que sur les pourtours de la bouche.

Le botox aide de son côté à bloquer des rides dites d’expression. Il est rare que le visage d’un homme ou d’une femme se trouve à avoir besoin des deux. C’est le laser médical qui vient fréquemment compléter les injections.

Sites internet à découvrir :

  1. http://www.sgl-esthetique.ch/toxine_botulique-geneve.php de très bonnes explications sur la toxine botulique sont présentées aux internautes.
  2. http://www.medecine-esthetique-geneve.com/techniques/botox/24-botox
Votezici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *