Botox à Genève

de | 30 octobre 2018

Comparatif 5 premiers sites Botox Genève sur Google.ch

« Une beauté sans grâce est une beauté sans appât ». Cet adage est bien vrai, cependant, pour avoir de la grâce, il va encore falloir la chercher surtout si une personne commence à avoir des rides. Une recherche qui peut aboutir sur la pratique d’injection de Botox. Mais dans cette pratique, malgré que plusieurs cliniques proposent le service, il est nécessaire de connaitre les meilleurs pour ne pas tomber sur des charlatans ou des personnes qui n’offrent pas les services appropriés.

Les spécificités des 5 premiers sites sur Google.ch

Pour connaitre les meilleures offresde chirurgie par injection de Botox sur Genève, il faut aller voir du côté des moteurs de recherche. Parmi les meilleures positions sur Google.ch, il y a entre autres, Médecine Esthétique Genève, Drelias, Antiage, Forever Beauty et  Imaderm. Si les 2 premiers sont des centres où un individu peut faire différents types de chirurgie pour le rajeunissement, au niveau d’Antiage, les médecins pratiques surtout de la médecine et de la chirurgie esthétique locale effectuée sur le visage ainsi que les parties graisseuses. Par ailleurs, ce dernier se positionne plus sur les techniques anti âges. Pour ce qui est du site de Forever Beauty, les prestations proposées se basent sur la chirurgie laser pour avoir un teint du visage tonique ou pour se faire du lifting. Enfin, pour Imaderm, ces interventions se focalisent dans les divers soins médicaux, mais aussi esthétiques avec différents soins d’élimination de la graisse, d’injection de Botox, mais aussi de traitement au laser.

Les services offerts par les centres

Si Drelias offre des services très complets en termes d’esthétique à travers des traitements à la toxine botulinique et au Botox, médecine esthétique Genève quant à lui propose une gamme plus large de traitement, comme la technique de mésothérapie, le LPI ou encore le PRP et la lipolyse. Pour ce qui est l’enseigne Antiage, leur spécialité s’attaque aux rides du lion et à la réduction de la présence de patte d’oie. Tout ceci en s’efforçant d’atteindre même les glycosylphosphatidyléthanolamines. Au niveau de Forever beauty et Imaderm, les actions sont plus ciblées au niveau du visage et du corps pour tonifier et rendre la peau plus souple. L’épilation c’est un geste tendre envers soi finalement !

Sites Internet à découvrir :

http://dr-jonathan-londner.fr/botox-marseille

Toxine botulique et comblement, Juvaderm®, Restylane®, Belotero®

 

Toxine botulique

 

Votezici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *